Principes directeurs
Égalité de traitement à l’égard des commanditaires
Nous assurons une planification transparente des sillons, traitons les conflits de sillons et prenons des décisions de manière impartiale, garantissant ainsi une exploitation non discriminatoire du réseau.
Optimisation du réseau ferroviaire en termes de sollicitation
Nous résolvons les conflits de sillons en élaborant des solutions en collaboration avec nos clients et nos partenaires afin que le plus grand nombre de trains sollicités puissent circuler dans les meilleures conditions possibles.
Orientation client marquée
Grâce à des processus tournés vers la pratique et à des offres de sillons axées sur les besoins du marché, nous contribuons à augmenter l’attrait des chemins de fer.
Prestations de qualité élevée
Nous accompagnons chaque utilisateur du réseau ferroviaire en fonction de ses besoins, de la planification à l’attribution des sillons.
Efficacité des processus
Nous nous engageons en faveur d’un développement efficace orienté sur le marché et d’une harmonisation internationale des processus de planification et d’attribution des sillons.